Projet Futurol


Crédit Agricole du Nord Est



Crédit Agricole du Nord Est

PRESENTATION

Premier banquier assureur sur sa circonscription (Marne – Aisne – Ardennes) avec 820 000 clients, le Crédit Agricole du Nord Est est aussi le premier acteur privé du développement régional.  
Partenaire financier depuis l’origine du Pôle de Compétitivité à vocation mondiale “Industries et Agro-Ressources“ (IAR), le Crédit Agricole du Nord Est accompagne les grands projets innovants, à forte valeur ajoutée, suivant une démarche de développement durable.

Visitez : www.ca-nord-est.fr

MISSIONS ET STRATEGIE

 Le Crédit Agricole du Nord Est à la volonté de participer au développement de sa région. Il accompagne dans la durée les acteurs locaux et contribue ainsi à la croissance économique de la région.

 

Groupe mutualiste, il construit avec ses clients une relation durable, à la recherche de la Haute Qualité Relationnelle (HQR). Ses actions sont fondées sur les valeurs de Proximité, de Responsabilité et de Solidarité. Il est présent à chaque grand moment de la vie des acteurs régionaux, particuliers, entreprises et collectivités publiques.

 


MOYENS

 Les compétences des 2600 collaborateurs, à travers plus de 200 métiers différents du conseil, de l’expertise et de l’ingénierie, permettent d’accompagner les porteurs de projets depuis l’idée initiale jusqu’au financement, depuis le montage financier initial jusqu’à l’industrialisation et la commercialisation.

 


ENGAGEMENT DANS LE PROJET

 C’est tout naturellement que le Crédit Agricole du Nord Est, créateur de valeur pour le développement de son territoire, s’est impliqué dès l’origine dans le PROET FUTUROL.